Accès direct au contenu

Non aux millions ! Enfin ceux

Ronaldo pret a signer pour dix ans

Cristiano Ronaldo, annoncé à Manchester City par des médias britanniques, a calmé les ardeurs des Citizens. L'avenir proche de CR7 ne passe que par le Real Madrid.

Depuis quelques semaines, des rumeurs envoient Cristiano Ronaldo à Manchester City pour des sommes délirantes. On parle d'un transfert évalué à 170 millions d'euros et d'un salaire annuel de 23.5 millions d'euros pour le Portugais. Mais CR7 a tenu à repondre à ses rumeurs farfelues de la presse anglaise notamment.

Ronaldo à Madrid pour longtemps
Dans les colonnes de Marca ce mardi, Crisitano Ronaldo a été catégorique. « Ici, je suis très heureux, je me sens bien. Même si j'avais sur mon compte le double de ce que je gagne aujourd'hui , pour moi le plus important ce sont les personnes. Si le président Perez demande aujourd'hui de me faire signer pour dix ans je le ferais », a-t-il lancé. 

Pour Ronaldo, Mourinho est le meilleur « José (Mourinho) sait ce qu'il faut faire pour l'équipe. Il fera certainement mieux pour sa deuxième saison à Madrid, comme cela s'est passé avec moi. Mourinho sait mieux que quiconque ce que nous devons améliorer dans tous les aspects et seulement ceux qui travaillent avec lui savent comment est l'entraîneur. Mourinho est le meilleur. Il l'a démontré dans tous les championnats où il a entraîné ».

Ronaldo, pas en concurrence avec Messi « C'est un très bon joueur que j'aime beaucoup, mais je ne suis pas en concurrence avec lui. Je suis en compétition avec moi-même et avec toutes les autres équipes ».