Ronaldo au Milan c’est possible
La rédaction

A en croire la Une de la Gazzetta dello sport, l'annonce de mardi de Silvio Berlusconi pourrait se réaliser. Le président du Milan AC pourrait en effet mettre 100 millions d'euros dans la balance pour faire venir Ronaldo si son club remportait le Calcio.

ITALIE



Gazzetta dello sport : « Ronaldo : pourquoi pas ' »

Milan. Le rêve de Berlusconi pourrait devenir réalité

José Mourinho a eu beau démentir qu'il y ait la moindre possibilité que Berlusconi parvienne à faire venir Cristiano Ronaldo au Milan AC, la presse italienne y croit quand même. Pour elle, deux conditions. Que Silvio Berlusconi mette 100 millions d'euros sur la table, mais aussi que le Real Madrid multiplie les échecs en cette fin de saison, ce qui pourrait donner envie à Ronaldo de voir si l'herbe est plus verte ailleurs. A Naples, le président De Laurentiis a deux objectifs prioritaires : garder son buteur Edinson Cavani ainsi que son entraîneur, Walter Mazzarri.

Corriere dello sport : « L’Inter : à nouveau Tevez ! »

Historique : La Roma est américaine Le Corriere dello Sport revient sur l'AS Roma nouvelle génération. C'est la première grande équipe qui va aux mains des étrangers, en l'occurrence américaine. DeBenedetto devient le nouveau président romain. Mais qu'est-ce que cela va changer dans la vie de la Roma ? A voir également la cour assidue de Massimo Moratti pour Carlos Tevez, base de la métamorphose de l'Inter l'été prochain. 

ESPAGNE

AS : « Le plus grand défi de Cristiano »

Xavi : « Le Barça est une école de la vie »

Cristiano Ronaldo va devoir faire face à un défi immense face au Barça : trouver la faille face au FC Barcelone, ce que l'attaquant du Real Madrid n'a jamais réussi à faire en six matchs face aux Catalans. Au programme également, Xavi qui nous explique en détail ce qu'est la culture Barça. Quant à Raul, les Espagnols le regrettent, lui qui est désormais une idole à Schalke 04.

Marca : « A toutes et à tous »

Capello : « Le Real est toujours une équipe qui gagne » Mourinho sort l'artillerie pour le Clasico. Marca tente de décrypter ce que va bien pouvoir faire José Mourinho lors du premier Clasico ;Aligner Pepe au poste de milieu défensif ? Aligner les quatre fantastiques (Ronaldo, Özil, Di Maria et Benzema) d'entrée ? En tout cas, une personne est certaine de la réussite du Real : Fabio Capello, pour qui le real Madrid reste une équipe de gagneurs.

ANGLETERRE

The Guardian : Scholes : « I’ll decide at the end of the season »

Scholes : « Je déciderai à la fin de la saison »

Paul Scholes va-t-il tirer sa révérence à la fin de la saison ? C'est en tout cas ce qu'il laisse entendre dans une interview accordée au Guardian. Pour Paul Scholes, le derby face à Manchester City, ce week-end, pourrait bien être son dernier. Lui qui avoue que même si les gens lui disent de continuer tant qu'il veut, il y a un moment où le corps ne suivra plus.