L'annonce la paternité de Cristiano Ronaldo n'en finit pas de défrayer la chronique. Mais le bellâtre portugais fait tout pour que personne ne connaisse l'identité de son ex. Vraiment tout.
Il y a eu l’histoire du père caché de l’enfant de Rachida Dati. Il y a maintenant l’affaire de la mère anonyme du mouflet de Cristiano Ronaldo. L’identité de cette fameuse mère est encore inconnue. C’est normal, si l’on en croit les mots de CR9 : «En accord avec elle, je ne révélerai pas son identité. C’est son souhait, je le respecte».
Un an de salaire D’après The Sun, la star du Real Madrid ne dit pas tout. En effet, si l’on en croit le dernier article du tabloïd britannique concernant ce sujet très tendance, le bellâtre lusitanien aurait donné 12 millions d’euros à sa partenaire pour acheter son silence ! Une somme qui correspond à peu de choses près à un an de salaire de la vedette du Real Madrid. «Il a payé mais cela en valait la peine, a déclaré une source proche de l’affaire. C'est le jour le plus cher de sa vie, mais au moins il a la garde exclusive». A moins que des envies de maternité ne gagnent l'inconnue la plus célèbre du moment.