Ronaldo a fait un bebe tout seul
La rédaction

Samedi dernier, Cristiano Ronaldo faisait sensation en annonçant la naissance de son premier bébé. L'identité de la maman du petit garçon n'a pas été révélée mais il pourrait s'agir d'une mère porteuse selon la presse portugaise.

Depuis le week-end dernier, le grand jeu de la presse portugaise est de connaître l'identité de la mère du premier bébé de Cristiano Ronaldo. Samedi, la star portugaise annonçait sur les sites communautaires la naissance de son petit garçon. « C'est avec une grande joie et beaucoup d’émotion que je suis récemment devenu papa d’un garçon. Comme convenu avec sa mère, qui préfère garder l’anonymat, mon fils sera sous ma garde exclusive ». Aujourd'hui, le journal « Correio de Manha » vient d'annoncer que le joueur de 25 ans aurait eu recours à une mère porteuse de nationalité américaine. Une information qui confirme que le joueur du Real Madrid a souhaité cet enfant, qu'il s'agit d'un choix raisonné. Néanmoins, la révélation risque de faire grand bruit au Portugal, pays très croyant et très pratiquant.

La mère de CR9 prendra le relais

Un autre journal lusitanien, Diario de Noticias, a relayé la rumeur de la mère porteuse en ajoutant que le garçon de Cristiano serait né le 17 juin dernier et qu'il aurait pesé 4,3 kg à sa naissance. Toujours selon les médias nationaux, CR9 aurait décidé de confier son enfant à sa maman Dolores dès l'été passé, à la reprise des entraînements. La soeur du joueur, elle, a préféré commenter le physique du nouveau-né: « Le bébé lui ressemble, bien qu'il soit encore trop petit pour savoir comment son visage va évoluer ».