Dans un entretien à la Gazzetta dello Sporte, le brésilien s'est volontiers montré provocateur à l'égard de son ancien club qu'il rencontrera en Ligue des champions. Extraits.
La nouvelle recrue du Milan AC a assuré qu'il aimerait gagner à Santiago Bernabéu, où les «rossoneri» affronteront le Real Madrid dans la phase de poules de la Ligue des Champions.
«C'est un stade magique», a commenté le joueur dans une interview publiée aujourd'hui par le journal sportif italien la "Gazzetta dello Sport", durant laquelle il a considéré que le Milan AC dispose des "valeurs techniques" pour obtenir le succès dans ce match.
Robinho, qui a joué au Real durant trois saisons, a affirmé qu'il ne cherche pas de "revanche" mais "de nouvelles émotions sous son nouveau maillot".
Robinho cherche quelque peu ses anciens supporters assurant que "si je marque à Bernabéu, je le célébrerai" En outre, il a annoncé qu'il aurait pu être un blaugrana cette saison mais qu'il a préféré choisir le Milan Ac.
Concernant la question du Ballon d'or, Robinho a répondu : "Il y a beaucoup de candidats. Je parierai sur le trio Iniesta, Xavi ou Messi. Je n'arrive pas à en choisir qu'un".