Franck Ribéry ne fait pas les efforts nécessaires pour revenir à son meilleur niveau estime l'entraîneur du Bayern Munich qui en veut pour preuve le dernier match amical des Bavarois.
Avec une seule entrée en jeu avant le match amical de l’équipe de France à Wembley, Franck Ribéry avait justement été laissé à disposition de son club par Laurent Blanc. Mais Kaiser Franck devait profiter de la trêve internationale pour reprendre du rythme, notamment à l’occasion d’un match amical face à Unterhaching, club de 3e division (2-1).
Mais les Bavarois ont pris ce match par-dessus la jambe, en premier lieu Franck Ribéry : « Il n'a pas fait d'effort et n'a fait preuve d'aucun engagement, c'est dommage. Ce n'est pas pour moi que j'organise des matches amicaux. Aucun des joueurs ne s'est bougé, mais la palme revient à Ribéry. » L’entraîneur néerlandais a même ajouté que la préparation de Ribéry « n’a pas été bonne » et que le Français n’avait « aucune base physique ». Francky la starlette n’en fait toujours qu’à sa tête…