Ribery decrotteur de nez officiel du Bayern Munich
La rédaction

Franck Ribéry et Arjen Robben ont été étincelants face à Hoffenheim. Mais comment expliquer la complicité qui lie les deux stars du Bayern Munich ? Nous, on sait.

Quand Arjen Robben a des soucis perso, il peut compter sur Franck Ribéry. Le week-end dernier, le duo «Robbery» a illuminé de tout son talent le match contre Hoffenheim (4-0). Normal me direz-vous, Francky s’est parfaitement occupé de son petit Arjen. Surtout, il s’est soucié de son aspect physique, histoire qu’il ne se prenne pas la honte. La vraie. En jeu : une crotte de nez rebelle qui voulait épouser les narines de notre ami batave sans que celui ne lui ait donné son aval.

Robben lui refile discrètement

Mais Ribéry, en bon mec, ne l’a pas laissé solo dans sa galère. Il sait trop ce que c’est. Le Boulonnais s’est alors approché de lui et a délicatement retiré l’objet du crime. L’histoire n’est pas terminée et on va très vite oublier une happy end. En effet, Robben (main gauche, quelle polyvalence) a enlevé les restes quelques minutes plus tard avant de les coller sur le maillot de Ribéry au niveau des côtes (voir photo). Le tout, en toute discrétion. Tout ça, c'est moche. Du coup, on comprend mieux pourquoi Mark van Bommel s'est cassé au Milan AC.

Articles liés