menu close2
search
Annuler
  1. 17h53 Ballon d'Or 2026 : À quelle heure connaîtra-t-on le vainqueur ?
  2. 16h58 « Je ne comprends pas comment le Sporting ne m’appelle pas » : Pascal Dupraz prêt à sauver Toulon !
  3. 16h00 Cucurella Ballon d'Or, Fabian Ruiz sur le podium : on a du mal à y croire, mais c'est le pronostic de Felix Magath
  4. 15h39 Marcus Thuram répond sur le terrain à Zinédine Zidane !
  5. 15h08 OM : Recadré par Bruno Genesio, Keyliane Abdallah est rétrogradé en réserve !
Ribery de nouveau frequentable
La rédaction

Associer son nom à Franck Ribéry est de nouveau honorable. Après avoir un temps retardé ce projet, le conseil régional du Nord-Pas de Calais a validé l'affiche géante de Franck Ribéry sur le port de Boulogne-sur-Mer.

Le conseil régional du Nord-Pas de Calais avait usé de quelques tracasseries administratives pour retarder la pose de l’affiche géante (900 mètres carrés) de Franck Ribéry sur le port de Boulogne-sur-Mer. Le nom du Munichois avait perdu de sa superbe lorsque l’affaire Zahia avait éclaté. Un mois plus tard, son équipementier a réussi à mener à bien son projet qui rappelle celui de son concurrent à Marseille avec le portrait de Zinedine Zidane.