Blessé à la cheville gauche hier matin, Franck Ribéry repart à l'infirmerie pour la deuxième fois de l'été. L'international français collectionne les pépins physiques depuis son arrivée en Bundesliga.
Franck Ribéry pourra-t-il revenir un jour au top niveau ? C'est une question légitime quand on voit les blessures collectionnées par le Français. Hier matin, pour la deuxième fois de l’été, Franck Ribéry est tombé au sol lors d'une opposition, touché à la cheville gauche. Il a dû quitter l'entraînement du Bayern Munich à bord d'une voiturette (un caddie). Il devra rester au repos pendant une semaine.
La Bundesliga lui porte la poisse
Depuis son arrivée en Bundesliga en 2007, Franck Ribéry n'a pas été épargné par les blessures. Cet été, le Français avait déjà manqué le premier entraînement du club début juillet en raison d'un léger problème musculaire à la cuisse gauche. Auteur d'une saison en demi-teinte marquée par des pépins à répétition l'an passé, Franck Ribéry comptait sur la saison 2011/2012 pour retrouver son meilleur niveau.