menu close2
search
Annuler
  1. 17h53 Ballon d'Or 2026 : À quelle heure connaîtra-t-on le vainqueur ?
  2. 16h58 « Je ne comprends pas comment le Sporting ne m’appelle pas » : Pascal Dupraz prêt à sauver Toulon !
  3. 16h00 Cucurella Ballon d'Or, Fabian Ruiz sur le podium : on a du mal à y croire, mais c'est le pronostic de Felix Magath
  4. 15h39 Marcus Thuram répond sur le terrain à Zinédine Zidane !
  5. 15h08 OM : Recadré par Bruno Genesio, Keyliane Abdallah est rétrogradé en réserve !
Résultats Premier League : Chelsea atomise QPR
La rédaction

Chelsea n'a pas fait de détail face aux Queens Park Rangers cet après-midi. Les Blues se sont imposés 6-1 face à la formation de Djibril Cissé.

Chelsea prouve qu'il est en grande forme et que sa qualification pour la finale de la Ligue des champions n'est pas volée. Les Blues ont atomisé les Queens Park Rangers. Tout a été très vite avec l'ouverture du score de Sturridge (1er). Terry a doublé la mise (13e) avant que Fernando Torres ne fasse son show. L'attaquant espagnol a inscrit un triplé (19e, 25e, 64e). C'est Florent Malouda, entré en cours de jeu, qui a marqué le 6e et dernier but (80e). Djibril Cissé a sauvé l'honneur pour QPR en fin de match (84e).