Resultats Euro 2012 La Belgique et Hazard elimines
La rédaction

Les Diables Rouges ont sombré en Allemagne et ne disputeront même pas les barrages ! La Grèce, qualifiée directement, envoie la Croatie en barrages.

La Belgique devait l’emporter en Allemagne pour éviter de se soucier du match de la Turquie face à l’Azerbaïdjan. Si les Turcs se sont imposés difficilement (1-0), les Diables Rouges ont sombré face à de très solides Allemands (3-1). L’excellent Ozil a ouvert le score et offert une passe décisive à Gomez sur le troisième et dernier but des hommes de Joachim Löw. Eden Hazard, passeur décisif sur corner pour Fellaini, n'a rien pu faire... La Belgique termine 3e du groupe A.

La Grèce envoie la Croatie en barrages Menée au score jusqu'à dix minutes de la fin en Géorgie, la Grèce a arraché sa qualification directe pour l'Euro 2012 grâce à deux réalisations de Fotakis et de Charisteas (1-2). Les Grecs bouclent la phase de qualification à la première place du groupe F devant la Croatie, deuxième malgré sa victoire devant la Lettonie (2-0), qui disputera les barrages en novembre.