Accès direct au contenu

Du balai !

Real un pote de Mourinho derange les joueurs

Après la coupure internationale, les joueurs du Real Madrid ont repris l'entraînement. L'occasion de se réunir avec José Mourinho pour leur demander de virer un personnage embarrassant.

L’ambiance dans le vestiaire du Real Madrid s’est nettement adoucie ces derniers jours. Heurtée après un passage délicat en début de saison, celle-ci a retrouvé du calme après une mise au point claire intervenue entre les joueurs et José Mourinho. L’entraîneur du Real en a d’ailleurs profité pour se rapprocher de certains, comme Iker Casillas et Sergio Ramos, avec qui les relations semblaient tendues. Depuis, tout a été remis à plat, les joueurs demandant plus de dialogue avec leur coach. Au cours de toutes ces réunions, une requête émanant des joueurs a été exigée.

Mendes dérange les joueurs
Ces derniers ne veulent ainsi plus que Jorge Mendes n’assiste aux sessions d’entraînement à Valdebebas. L’agent des Portugais du club madrilène et homme de confiance de Mourinho n’est en effet pas le bienvenu à leurs yeux. Surtout, les joueurs ne comprennent pas pourquoi Mendes fait une entorse au règlement interne puisque celui-ci stipule clairement qu’ « aucun agent ni membre de la famille ne peut faire acte de présence aux entraînements ». Mourinho disposerait-il d’un passe-droit ? Et, si c’est le cas, osera-t-il le lever pour le bien collectif du Real ? Difficile à croire quand on connaît l’ombre influente de Mendes.