Cette 33e journée de Liga va être passionnante. La course au titre étant relancée, mais en plus un derby s’annonce très chaud entre les deux plus gros clubs de Madrid.
Les matches passent et l’écart entre le Barça et le Real fond. Une pression pour l’équipe de la capitale avant d’affronter son voisin, qui lui est toujours en course pour une place européenne. En plus d’être une rencontre à enjeu, ce derby s’annonce bouillant. Les joueurs de l’Atlético ont l’esprit de revanche après 22 matches sans victoire face aux Madrilènes.
Un état d’esprit guerrier Le défenseur de l’Atlético Madrid, Alvaro Dominguez, a commencé à mettre le feu au poudre avant le choc. Ce dernier a visé Cristiano Ronaldo et sa passe du dos qu’avait réalisé ce dernier lors du match aller à Bernabeu. Le défenseur espagnol n’a pas digéré cette « humiliation » et le fait savoir dans la presse castillane. « Si c’est sa façon de jouer, qu’il continue, mais par contre il ne se sentira pas en sécurité cette fois-ci ». Des propos cognants qui nous donnent un avant gout du spectacle que vont nous proposer les Colchoneros.