Accès direct au contenu

« Allez vous faire f »

Real : Ronaldo insulte des supporters !

Cristiano Ronaldo

Cristiano Ronaldo et José Mourinho ont été critiqués pour leur comportement arrogant après la victoire face à la Real Sociedad. Et cela, c’était avant que l’on apprenne les insultes de Ronaldo aux supporters…

La presse catalane s’est déchaînée, hier, au sujet de l’attitude de José Mourinho. Jugé provoquant par les observateurs, Mourinho a en effet eu une attitude bizarre, fêtant la victoire (1-0) du Real sur la pelouse de la Real Sociedad comme s’il avait remporté la Ligue des champions. Mais Mourinho n’était pas le seul à avoir été pointé du doigt. Cristiano Ronaldo faisait également partie des joueurs visés, pour une attitude également limite.

Ronaldo s'est fait des amis...

Et cela, c’était avant que la chaîne espagnole Cuatro diffuse une image prise à la sortie de la rencontre. Cristiano Ronaldo n’hésite pas à insulter les supporters basques présents à côté de l’entrée du tunnel, avec « Os vais a joder, caralho !! » qui veut dire « Allez vous faire f…, p… » Des images qui devraient sans aucun doute faire polémique et qui ne devraient pas plaire, non plus, à la Ligue espagnole. Reste à voir si celle-ci sera capable de prendre des sanctions contre LA star, Ronaldo.