Accès direct au contenu

Au tapis

Real Ramos fracasse Albiol

En raison des bouillants Barça-Real Madrid, l'ambiance était électrique entre les internationaux espagnols de la Roja. Ce sont pourtant les Madrilènes qui se chamaillent entre eux.

Raul Albiol vit un début de saison très compliqué. En passe d’être rétrogradé derrière Raphaël Varane dans la hiérarchie de José Mourinho concernant les défenseurs centraux du Real Madrid, l’ancien joueur du FC Valence a été secoué sous le maillot de l’Espagne. A l’entraînement précédant le match de la Roja contre l’Ecosse, Albiol a, en effet, été victime d'un traumatisme facial. Pour illustrer ses maux, il a cru bon de poster une photo très parlante sur son fil Twitter.

Albiol versus Ali
Sergio Ramos, son coéquipier merengue, n’a pas tardé à le taquiner avec ce commentaire « L’absence de J.Frazier est confirmée pour le combat face à M. Ali. Le remplace l’Ouragan Albiol, candidat au titre… ». Ça rigole dur dans le vestiaire de l’Espagne. Dommage que les joueurs de l’équipe de France ne soient guère aussi expansifs sur les réseaux sociaux...