Real : Mourinho remis en place par Cruyff
La rédaction

José Mourinho qui devrait gagner la Liga au nez et à la barbe de Pep Guardiola, cela fait grincer des dents au Barça. Et Johan Cruyff ne s'est pas privé de remettre en place le Special One.

Et si la mauvaise humeur commençait à changer de camp ? Alors que le FC Barcelone est en passe, très probablement, de perdre le titre au bénéfice du Real Madrid, qui se balade en tête de Liga,Mourinho savoure ce changement de situation: « Nous devons seulement penser à nous. Avant, nous attendions que le Barça fasse un nul ou perde. Maintenant, nous pensons seulement à nous. Chaque partie que nous gagnons est un pas de plus vers notre objectif. »

Cruyff a jugé Mourinho arrogant Le genre de déclarations qui ne plait pas, mais alors pas du tout à Johan Cruyff, l'entraîneur légendaire du FC Barcelone qui a inculqué la philosophie catalane qui triomphe aujourd'hui. Avec une pointe de jalousie, Cruyff a pris cette déclaration de Mourinho comme de l'arrogance. « Je pense qu'il a appris très peu, parce que quand vous n'avez rien gagné, vous devez avoir du respect. » Pourtant, pour une fois, Mourinho ne semblait pas avoir dépassé les bornes...