Real : Mourinho, loffre gigantesque de Shanghaï
La rédaction

José Mourinho a beau être l’entraîneur le mieux payé au monde, il a aujourd’hui la possibilité de gagner encore plus. Le club chinois de Shanghai Shenhua lui aurait transmis une offre énorme.

Après Nicolas Anelka, et avant Didier Drogba, José Mourinho ? Une chose est sûre, si le club chinois veut attirer Didier Drogba dans ses filets, il a trouvé sans doute le meilleur moyen de l’attirer : faire venir un de ses anciens partenaires en club, et tenter de faire signer l’entraîneur qu’il considère comme un père : José Mourinho. En effet, à en croire The Sun, le club de Shanghai Shenhua aurait transmis à Mourinho une offre de plus de 360000 euros net par semaine pour venir en Chine, soit près de 19 millions d’euros à l’année !

Tigana déjà en danger ? Néanmoins The Sun précise également que José Mourinho aurait très peu de chances d’accepter cette proposition pourtant alléchante, même si Mourinho, avec ses 14,5 millions d’euros par an, est déjà le coach le mieux payé au monde. En tout cas, voilà une information qui devrait faire plaisir à un certain Jean Tigana, coach du club de Shanghai depuis quelques mois seulement...