Real Mourinho fait honte aux anciens
La rédaction

C'est en substance ce que balance Jorge Valdano, ancien directeur général du Real Madrid, sur José Mourinho. L'Espagnol rappelle au Special One que le Real est une institution respectable.

José Mourinho est allé beaucoup trop loin face au Barça. Les diversions pour que l’on parle de lui et non pas des défaites de son équipe ne justifient pas ses agissements. L’oreille d’un membre du staff du Barça tirée, une moquerie de mauvais goût envers Leo Messi et enfin un coup de pied qu’il aurait tenté d’asséner à Cesc Fabregas, Mourinho a donné une image déplorable mercredi. Problème, celle qu’il renvoie désormais rejaillit sur le Real Madrid.

Valdano amer envers Mourinho Viré à cause de Mourinho, Jorge Valdano, ancien directeur général du Real et homme à l’élégance affirmée, ne manque pas de tacler malicieusement le Special One : « Ce qui s’est passé ne fait pas honneur au Real Madrid et à José Mourinho. Je suis convaincu que personne n’est fier de ce qui est arrivé. L’entraîneur arrive dans un club, avec 109 ans d’histoire, et doit représenter une équipe avec une culture très solide. Mais la tension entre le Real et le Barça est telle qu’il a du être dépassé par la pression. »