Real Mourinho entrainera depuis lhotel
La rédaction

Pour aller défier le Dinamo Zagreb en Ligue des champions, les supporters madrilènes risquent de faire la « Mou ». L'entraîneur du Real, José Mourinho, est en effet privé de sortie.

Pour José Mourinho, cette nouvelle rentrée en Ligue des champions avec le Real Madrid sera un peu particulière. Et pour cause, le technicien portugais doit encore purger deux matchs de suspension, interdit qu'il est de "pouvoir donner ses instructions et accéder aux vestiaires avant ou durant la rencontre" par l'UEFA. Résultat, Cristiano Ronaldo, Karim Benzema et consorts recevront leurs consignes pour se défaire du Dinamo Zagreb... depuis un hôtel de la capitale croate tout proche du stade.

Conditions privilégiées pour José La direction de l'hôtel a d'ailleurs mis à sa disposition une salle technique dans laquelle il pourra suivre le match paisiblement. Aïtor Karanka, son adjoint, l'aura constamment au bout du fil avant qu'il ne reprenne ses droits "un quart d'heure après la fin du match". A l'occasion de son premier match de suspension face au Barça, Mourinho avait eu recours à un Ipad pour transmettre ses instructions.