Accès direct au contenu

Pas bon pour Iker

Real : Mourinho en pince pour De Gea !

David De Gea

Après avoir laissé Iker Casillas sur le banc à Malaga le week-end dernier, José Mourinho se serait mis en tête de recruter David De Gea au Real Madrid comme l’annonce la presse britannique.

Iker Casillas a-t-il un avenir au Real Madrid tant que José Mourinho sera assis sur le banc de touche ? C’est désormais la question que les supporters merengue sont en droit de se poser. Non-titularisé par le Special One lors de la dernière journée à Malaga (défaite 3-2), l’emblématique capitaine espagnol pourrait même avoir affaire avec à une concurrence inattendue dans les mois à venir du côté de Bernabeu.

« Il s’intéresse de près à De Gea »

The Sun annonce dans son édition du jour que David De Gea, le portier de Manchester United, serait devenue l’une des priorités de José Mourinho. Alors qu’il peine à afficher son meilleur niveau en Premier League, l’ancien gardien de l’Atletico Madrid pourrait faire l’objet d’une offre d’environ 25M€ comme l’annonce un proche du dossier : « De Gea est certainement voulu par Mourinho, mais cela dépend de son propre avenir au Real. Quoiqu’il en soit, il étudie le dossier De Gea de près et il s’y intéresse ».