L’incertitude plane autour du cas José Mourinho. Va-t-il rester jusqu’à la fin de la saison ou plier bagage direction l’Angleterre ? Il aurait dévoilé quelques pistes à ses joueurs.
Entre autres problèmes de vestiaire, la situation incertaine de José Mourinho ets une des données qui a pesé sur le vestiaire du Real Madrid dernièrement. Cela s’est vu au niveau des résultats mais depuis 10 jours, les Merengue se sont ressaisis. Deux larges victoires sur le même score (5-1) face à la Real Sociedad et Osasuna, sans compter le match aller maîtrisé sur la pelouse de Nicoise (3-0). Le Real va mieux et, bizarrement, on ne parle plus de problèmes de vestiaire.
Mourinho pense rester Faut-il y voir une relation de cause à effet ? En tout cas, le media espagnol El Confidencial croit savoir que José Mourinho a, il y a quelques temps, dévoilé quelques pistes sur son avenir. A ses joueurs, dans l’intimité du vestiaire, José Mourinho aurait en effet confié penser qu’il resterait, cet été, sur le banc du Real Madrid. Une nouvelle qui pourrait faire grincer des dents, notamment du côté de Manchester City, où Mourinho est annoncé avec insistance pour remplacer Roberto Mancini...