Neymar, alors qu’il était annoncé au Real Madrid, a finalement décidé de prolonger à Santos. Il faut dire que le jeune brésilien a apparemment légèrement flippé de José Mourinho.
Les tensions sont vives entre le Real Madrid et Santos au sujet du jeune Neymar. Annoncé, durant plusieurs semaines/mois du côté du Real Madrid, le Brésilien a finalement décidé de prolonger son contrat. De quoi jubiler pour le patron de Santos, Luis Alvaro de Oliveira, qui n’a pas hésité dans la presse brésilienne à allumer le Real Madrid. Florentino Perez, le président madrilène, a d’abord été hâché menu : « Le comportement du président du Real Madrid a été malheureux et arrogant, typique d’une personne qui a encore une mentalité coloniale ».
Mourinho aurait voulu toucher à ses cheveux Mais José Mourinho en a également pris pour son grade. Il serait même la principale raison pour laquelle Neymar ne serait pas venu. Du côté de Santos, on aurait en effet prévenu Neymar que Mourinho était parfois d’une rigueur exagérée et surtout, Mourinho aurait pu en avoir après… sa coupe de cheveux ! « Un des arguments utilisés pour convaincre Neymar a été que Mourinho pourrait s’attaquer aux cheveux de Neymar. Ici, on lui laisse sa coupe comme il le souhaite. » Vraiment décisif ?
A lire aussi : Zidane va encore arnaquer Canal +