Accès direct au contenu

Martyre

Real : Mourinho a chauffé Higuain

Gonzalo Higuain

En l’absence de Karim Benzema, touché aux adducteurs, Gonzalo Higuain été relancé par José Mourinho contre le Rayo Vallecano. Un véritable cauchemar pour l’attaquant du Real Madrid.

Un cauhemar. Voià ce qu’a vécu Gonzalo Higuain dimanche sur la pelouse du Rayo Vallecano. A l’image de ses coéquipiers du Real Madrid, mis à part Cristiano Ronaldo et sa talonnade surpuissante, « »Pipita » est passé à côté de son match. Inefficace devant le but, auteur d’appels mal compris et trop léger au pressing. C’est d’ailleurs sur ce point qu’il a agacé José Mourinho. Jusqu’à son remplacement par José Callejon, à un quart d’heure du terme, Higuain a été constamment mis sous pression par son entraîneur.

Higuain, écœuré, éloigne sa serviette
A sa sortie, Mourinho lui donnera une petite tape amicale sur l’épaule droite en évitant de le regarder dans les yeux. Higuain, lui, filera s’asseoir sur le banc et en jettera sa serviette de rage. La chaîne Cuatro a retransmis les « mots doux » sortis de la bouche du « Special One » à l’attention de son attaquant. Morceaux choisis :

« Va au pressing, merde quoi »

« Pas un. Pas un ballon, tu arrives à récupérer »

« Putain, va au contact, allez »

Articles liés