Accès direct au contenu

Mauvaise nouvelle

Real Madrid Ronaldo jouera contre Lyon

Mauvaise nouvelle pour Lyon. Très incertain pour le huitième de finale retour de la Ligue des champions contre Lyon, mercredi prochain, Crisitiano Ronaldo sera finalement opérationnel.

Sorti sur blessure le 3 mars dernier contre Malaga, Cristiano Ronaldo était très incertain pour le huitième de finale retour de la Ligue des champions face à Lyon, mercredi prochain, à Santiago Bernabeu. Mais selon AS, la blessure de Ronaldo évolue très bien et l’attaquant du Real Madrid sera rétabli pour affronter l’OL. Même si sa blessure n’est pas tout à fait cicatrisée. Ronaldo s’est donc lancé dans une course contre la montre et s’affaire à être opérationnel le plus tôt possible. Son objectif est de pouvoir jouer contre l’Hercules Alicante , samedi prochain en championnat, afin de retrouver le rythme de la compétition.

Ronaldo espère jouer dès samedi

Ce mercredi, Cristiano Ronaldo va effectuer un test pour savoir s’il peut être incorporé au travail du groupe madrilène et faire partie des joueurs otentiellement convocables par José Mourinho samedi. Au sein du Real Madrid, les partisans sont nombreux à ne pas vouloir le voir revenir trop tôt, de peur qu’il rechute et ne puisse pas disputer la rencontre face à Lyon. Ce qui ne semlble pas être la volonté du joueur.

Ronaldo : " Je jouerai contre Lyon "

S’il joue finalement contre Alicante, Ronaldo aura réussi une petite performance en baissant considérablement les délais de récupération de sa blessure. Ainsi, il reviendrait neuf jours après sa mise au repos forcé alors que les médecins du Real Madrid envisageaient une convalescende de 10 à 15 jours. En tout cas, Ronaldo est sûr de disputer la rencontre face à Lyon en Ligue des champions, comme il l’a confier à un supporter : «  Je suis tranquille, je jouerai face à Lyon. » Si le Portugais est rassuré, les Lyonnais doivent l’être beaucoup moins.