Accès direct au contenu

Dans l’oeil du cyclone

Real Madrid : Des nouveaux prétendants pour succéder à Mourinho ?

Seulement troisième de la Liga à seize longueurs du leader barcelonais, le Real Madrid vit un début de saison compliqué. José Mourinho, qui a choisi de mettre Iker Casillas sur le banc lors de la défaite face à Malaga (2-3), samedi, parait de plus en plus menacé.

Comme nous vous l’évoquions dans nos colonnes il y a deux semaines, Florentino Pérez préparerait déjà l’après-Mourinho. Le président du Real Madrid aurait coché le nom de trois coachs pour prendre la relève du technicien portugais. Selon nos informations, Carlo Ancelotti faisait office de favori. Des propos relayés par L’Equipe, ce lundi. Arsène Wenger et Joachim Löw était également dans les petits-papiers.

Klopp ou Michel à la tête du Real ?
Même si Pérez ne souhaite pas se séparer de Mourinho cet hiver, il pourrait confier les rênes de l’effectif merengue à quelqu’un d’autre l’été prochain. Toujours selon le quotidien sportif, il pourrait également s’agir de Jürgen Klopp, l’entraîneur de Dortmund ou de Michel, un ancien milieu de terrain madrilène qui officie sur le banc du FC Séville, cette saison.