menu close2
search
Annuler
  1. 17h53 Ballon d'Or 2026 : À quelle heure connaîtra-t-on le vainqueur ?
  2. 16h58 « Je ne comprends pas comment le Sporting ne m’appelle pas » : Pascal Dupraz prêt à sauver Toulon !
  3. 16h00 Cucurella Ballon d'Or, Fabian Ruiz sur le podium : on a du mal à y croire, mais c'est le pronostic de Felix Magath
  4. 15h39 Marcus Thuram répond sur le terrain à Zinédine Zidane !
  5. 15h08 OM : Recadré par Bruno Genesio, Keyliane Abdallah est rétrogradé en réserve !
Real Madrid Barcelone Pinto prend un rouge
La rédaction

La mi-temps a été chaude. Une bagarre a éclaté au retour aux vestiaires. Arbeloa et Keita se sont chauffés et Pinto s'en est mêlé. Sauf que le gardien remplaçant a été expulsé. Voici la vidéo.

On vous le disait, cette première période ressemblait fort à la finale de la Coupe du Roi. De l'aggressivité et peu de jeu. La fin de première période n'a pas calmé les esprits. A peine la mi-temps sifflée que Arbeloa et Keita ont continué de se chauffer. Et juste avant de rentrer dans le couloir menant aux vestiaires, Pinto, le gardien remplaçant du Barça a mis une petite claque à Arbeloa. Ce geste n'a pas échappé au quatrième arbitre. Pinto a donc reçu un carton rouge et est resté aux vestiaires.

A LIRE AUSSI : Real - Barça, une parodie de Football