Real : Lincroyable crash dÖzil et Ramos
La rédaction

Même si Dortmund s’est adjugé la première place du groupe en C1, le Real Madrid a parfaitement conclu les phases de poules par une victoire sur l’Ajax d’Amsterdam mardi (4-1). Le lendemain, certains joueurs ont célébré cela autour d’un repas qui ne s’est pas terminé comme prévu.

En moins d’une semaine, les Madrilènes ont prouvé qu’ils répondaient toujours présents. Distancés par le Barça et l’Atlético Madrid en Liga, ils se sont imposés de belle manière samedi lors du derby (2-0). Même constat en Ligue des champions. A l’affût d’un faux-pas de Dortmund face à City, le Real a facilement disposé de l’Ajax à Santiago Bernabeu. Au lendemain de cette deuxième victoire en 3 jours, plusieurs joueurs se sont retrouvés dans un restaurant de la capitale espagnole pour consolider l’état d’esprit du groupe. Pepe, Sergio Ramos, Essien, Özil, Modric ou encore Varane étaient présents et ont profité de ce moment avant un déplacement sur la pelouse de Valence samedi.

Une fin de repas stupide

Une fois le repas terminé, les joueurs sont retournés vers leur voiture. Et c’est à partir de ce moment que les ennuis ont commencé. Tout d’abord pour l’allemand Özil comme le rapporte AS. En stationnement devant le restaurant, la Ferrari 458 Italia de Mesut Özil manquait de batterie et il n’a donc pas pu démarrer. Nacho Fernandez, au volant de sa Audi, est rentré dans la Porsche de Sergio Ramos devant les regards médusés des autres joueurs. Un final pour le moins chaotique.

Découvrez Le 10 Sport de cette semaine, en kiosques ou en ligne