Accès direct au contenu

Un vrai défilé

Real : Lincroyable commerce autour de la maison de Ronaldo !

Cristiano Ronaldo

Cristiano Ronaldo est une icône dans son pays et certains portugais se montrent même prêts à tout pour approcher de près la maison de leur idole. Un peu trop ?

Il y a quelques mois, nous vous parlions de l’incroyable pied-à-terre que Cristiano Ronaldo avait fait construire au Portugal. Pour la modique somme de quatre millions d’euros, Ronaldo s’est offert une résidence secondaire de choix, dans un coin prisé du Portugal. Mais Cristiano Ronaldo ne se doutait pas que sa maison allait quasiment devenir un lieu de pèlerinage !

5 euros la visite !
En effet, le quotidien catalan Sport raconte aujourd’hui l’histoire d’un homme du coin, propriétaire du bâteau « Rio Caldo », bien conscient de la mine d’or que représente la proximité de la maison de la star portugaise. Ainsi, pour la modique somme de cinq euros, le guide vous emmène directement en bâteau pour voir de près la fameuse maison de Cristiano Ronaldo. Une maison approchée de suffisamment près pour que les touristes puissent prendre quelques photos. D’ailleurs, l’histoire raconte que cet été, alors que la présence de Cristiano Ronaldo et sa compagne Irina Shayk était annoncée, il y a eu un véritable défilé de bateaux pour tenter d’apercevoir la star. D’ailleurs, en petit bonus, les touristes ont droit à une autre maison : celle de Jorge Mendes, l’agent de CR7 mais aussi de Mourinho.

Découvrez Le 10 Sport de cette semaine, en kiosques ou en ligne