Real les socios ne veulent pas de Turcs
La rédaction

Les supporters du Real Madrid seraient-ils très chauvins ? Ils sont en tout cas très remontés contre José Mourinho qui souhaitait recruter un jeune talent turc.

Après le recrutement de Mesut Ozil l’été dernier et celui de Nuri Sahin cette saison, les supporters du Real Madrid en ont visiblement assez que la Casa Blanca recrute des joueurs turcs ou d’origine turque. Une posture assez limite et incompréhensible surtout si les joueurs concernés ont un talent footballistique indéniable. Le fait, révélé par le site espagnol donbalon.com, qui a soulevé la polémique est le souhait de José Mourinho de recruter un jeune joueur turc de 17 ans, Mete Serdar Coban, pour renforcer la réserve madrilène. Une volonté qui a choqué et indigné les socios madrilènes qui ne comprennent pas l’entêtement de Mourinho a vouloir recruter des joueurs turcs plutôt que de miser sur les jeunes internationaux espagnols.

Les espoirs espagnols veulent percer autre part qu'au Real

Selon une source citée par donbalon.com, dans les couloirs de Valdebebas, la réponse est limpide : contrairement aux jeunes espoirs espagnols qui n’ont pas envie de s’enterrer et ne jamais percer au Real Madrid, les jeunes turcs eux ne font pas la fine bouche à l’idée de rejoindre l’un des plus grands clubs au monde.