C’est désormais clair, le torchon brûle entre José Mourinho et Iker Casillas. Il faut dire que Mourinho, d’un naturel rancunier, a des choses à reprocher à son capitaine.
Nous vous en parlions il y a quelques jours, la vie du vestiaire du Real Madrid n’est pas toute rose, et notamment les rapports entre Iker Casillas et José Mourinho. Il y a quelques jours, il était rendu public que Casillas et Mourinho ne s’adressaient même plus la parole depuis de longues semaines. La presse espagnole vient de le confirmer, en ajoutant en prime les quelques explications sur le sujet. En effet, selon AS et Marca, Mourinho aurait deux choses à reprocher à Casillas.
Pour Mourinho, Casillas est une balance La première est sportive. José Mourinho n’aurait en effet pas goûté le coup franc encaissé par Iker Casillas lors du match nul concédé face à Malaga (1-1), Mourinho estimant Casillas responsable sur le but. La seconde est plus interne et sans doute un peu plus grave. Mourinho aurait en effet accusé Casillas d’avoir été celui qui aurait révélé aux medias ce qu’il avait dit au vestiaire après l'élimination en demi-finale de la Coupe du Roi face au Barça. De quoi tendre les relations de manière sensible...