Passé à côté du dernier Clasico, Cristiano Ronaldo a tout de même réalisé une année 2011 en tout point exceptionnelle. De quoi mériter un peu de repos, et de belles rencontres.
En 2011, Cristiano Ronaldo a complètement affolé les compteurs. Au total, l’attaquant du Real Madrid a marqué la bagatelle de 52 buts en… 51 rencontres. Soit tout juste plus d’un but par match. Des statistiques exceptionnelles ! Epuisé, le Portugais méritait bien un peu de repos. Depuis sa dernière apparition, le 17 décembre à Séville (2-6), où il avait conclu son année par un énième triplé, CR7 se repose ainsi aux quatre coins de la planète avec sa compagne, le mannequin russe Irina Shayk.
CR7 tombé sous le charme des dauphins
Il est arrivé aujourd’hui à Dubaï, aux Emirats Arabes Unies, pour assister en compagnie d’Alessandro Del Piero à la sixième conférence internationale du sport durant deux jours. Avant cela, Cristiano Ronaldo avait profité du soleil des Maldives. Là-bas, il s’y est notamment fait un nouvel ami, un dauphin avec qui il a nagé et qu’il a fièrement affiché sur son compte Twitter. « Aujourd'hui, j'ai eu la grande expérience de nager avec les dauphins. C'est incroyable de voir comment ils s'engagent avec nous », a-t-il commenté.
Une belle escapade rafraîchissante, avant le retour aux affaires, dès le 3 janvier contre Malaga en Coupe du Roi.
A lire aussi : Real : Casillas annonce la fin de sa carrière !