Pas inquiété à une seule reprise mardi soir par l’APOEL Nicosie, Iker Casillas a passé l’une des rencontres les plus paisibles de sa carrière. Il s’est tout de même distingué avant la rencontre en faisant un geste très sale !
Voir l’APOEL Nicosie assailli sur son but par le Real Madrid, on pouvait s’y attendre, mais sans doute pas dans de telles propensions. Mardi soir à Nicosie (0-3), Iker Casillas n’a pas eu le moindre arrêt à faire. C’est dire la partie à sens unique qui s’est jouée sur la pelouse du GSP Stadium. Mais même esseulé, le portier du Real Madrid, au bord de l’ennui, a trouvé un moyen de faire encore une fois parler de lui. Négativement, comme souvent.
Casillas et les crottes de nez Dans le tunnel avant la rencontre, on a pu l’apercevoir se fourrer les doigts assez longuement dans le nez, mijotant quelques crottes de nez savoureuses, avant de s’essuyer la main sur le visage du petit chypriote prêt à l'accompagner sur la pelouse lors de l'entrée des joueurs. Refiler ses microbes, il y a plus glamour… Espérons pour Sara Carbonero qu’il ne fasse pas la même chose avec elle. Sinon, on est toujours prêt pour prendre la relève.