Real : Le dernier geste provocant de Pepe
La rédaction

Pepe a encore une fois été au centre d’une polémique après le match sur la pelouse de Levante. Au cœur d’une embrouille, le défenseur brésilien n’est pas exempt de tout reproche.

Le déplacement du Real Madrid sur la pelouse de Levante a été pour le moins mouvementé. Entre la blessure impressionnante de Cristiano Ronaldo, impactant sa vue, qui l’a obligé à quitter ses partenaires avant les autres, et le but du jeune Morata, formé au club, le match avait d’éjà connu son lot d’émotions. Mais l’après-match a été pour le moins houleux. En cause un accrochage au moment de rentrer au vestiaire entre Sergio Ballesteros, joueur de Levante, et… Pepe, le défenseur madrilène. En cause, une intervention musclée du défenseur de Levante sur Xabi Alonso qui n’aurait pas été du goût des Madrilènes.

Pepe danse pour chambrer Sergio Ramos a été obligé de s’interposer pour que l’épisode ne tourne pas au pugilat. Un Sergio Ramos d’ailleurs plutôt offensif, après la rencontre, envers le joueur de Levante. « Il y a des gens qui n’acceptent pas la défaite, ce n’est pas la première fois qu’il le fait. S’il aime la boxe ou tout autre sport, qu’il change. » Ballesteros, désigné coupable de l’échauffourée, le résumé semble un peu simpliste à en croire la radio Onda Cero. En effet, Pepe aurait très largement mis de l’huile sur le feu en provocant les joueurs de Levante. Comment ? En effectuant une danse à la porte du vestiaire de Levante ! De quoi largement chauffer l’ambiance et provoquer la colère de l’équipe adverse. La suite, on la connaît.