Real : le dérapage d’Higuain qui va relancer Benzema
La rédaction

Gonzalo Higuain, titulaire mais muet avec le Real Madrid devant le FC Séville, était très tendu à Sanchez-Pizjuan (1-0). La preuve en image avec un gros coup de pied qu’il a balancé à Fernando Navarro.

Le Real Madrid va mal. Avec déjà huit points de retard sur le FC Barcelone, la Maison Blanche voit venir la crise à grands pas. Un joueur cristallise la tension qui règne actuellement au sein du vestiaire merengue : Gonzalo Higuain. S’il réalisait, jusqu’à maintenant, un début de saison honorable, l’attaquant argentin du Real a littéralement pété les plombs samedi soir lors de la défaite des siens face au FC Séville.

Casillas sort pour le calmer ! Après le début des Andalous, Fernando Navarro est venu titiller Higuain, qui lui a répondu en lui administrant un gros coup de pied par derrière. Les deux hommes se sont chauffés si bien qu’Iker Casillas est sorti de ses cages pour calmer son coéquipier. En voyant ces images, Florentino Perez, très soucieux de l'image de son club, a tous les arguments en mains pour demander à José Mourinho de replacer son chouchou Karim Benzema à la place de Pipita.