Real : le crack que Mourinho veut piquer à Chelsea
La rédaction

Le coach portugais du Real Madrid est à la recherche d’un arrière droit pour la saison prochaine. Il semble avoir trouvé chaussure à son pied.

Le mercato d’été n’a pas encore débuté mais le real Madrid sait ce qu’il veut ou plutôt José Mourinho. Ricardo Carvalho vieillissant, Sergio Ramos repositionné dans l’axe de la défense, il ne reste plus qu’Alvaro Arbeloa. Le « Special One » veut doubler le poste. L’ancien entraîneur de Chelsea, selon le media espagnol El Confidencial, a jeté son dévolu sur un joueur de Chelsea, Branislav Ivanovic.

L’international serbe a l’avantage en plus d’être polyvalent. Il peut évoluer dans l’axe comme sur le côté droit. Arrivée à Chelsea à l’été 2008, il s’est imposé sur le côté droit de la défense aux dépens de Bosingwa qui a longtemps été blessé. Il peut aussi dépanner dans l’axe en cas de besoin.

Un caractériel
L’homme en forme des Blues va manquer les trois prochains matches de son équipe : la demie de Cup contre Tottenham et les rencontres de Premier League face à Arsenal et QPR. Il a été reconnu coupable de conduite violente à l'encontre de Shaun Maloney par la fédération anglaise. Il lui a mis un coup de poing. Chelsea et le joueur peuvent faire appel de la décision. De quoi encore rajouter du piment lors des matchs face au Barça.