La rumeur veut que le vestiaire du Real Madrid soit désuni après une bagarre entre Iker Casillas et Cristiano Ronaldo. José Mourinho a déniché une drôle de parade pour apaiser les prétendues tensions.
Quand il ne bouillonne pas sur un banc de touche ou dans une chambre d'hôtel, le cerveau de José Mourinho s'active pour trouver un moyen de ramener son Real Madrid vers les sommets et renouer le lien, brisé à en croire la presse espagnole, avec son vestiaire. Et pour atteindre l'objectif, il faut faire preuve d'un minimum d'inventivité. Résultat, un barbecue surprise a été organisé par le technicien portugais et ses adjoints, vendredi midi à Valdebebas, "afin de ressouder le groupe madrilène" et "mettre en évidence la bonne ambiance qui règne dans le groupe", note le quotidien As.
Rires, musiques et blagues entre Galactiques Il faut dire que les émoluments de Kaka réduisaient le buget repas à la portion congrue. Sur le site officiel du club madrilène, l'évènement a évidemment été relayé. "Rires, musiques, blagues et bonne ambiance" étaient au rendez-vous "avant de se rendre Barcelone pour affronter l'Espanyol" peut-on lire. Avec un peu moins de mise en scène, l'initiative de "Mou" aurait été du plus bel effet...
Et une photo pour immortaliser ce grand instant de communion :