Si Cristiano Ronaldo a fait aussi bien que Lionel Messi en inscrivant un triplé face au Rayo Vallecano, l'attaquant du Real Madrid s'est fait damer par Raphaël Varane. Buteur génial.
La seconde titularisation de Raphaël Varane aurait pu virer au cauchemar et le renvoyer en équipe réserve. En effet, après la défaite à Levante et le match nul à Santander, le Real Madrid encaissant, cette fois à domicile, un but dès la première minute de jeu face au Rayo Vallecano. Pas vraiment de quoi mettre en confiance l'ancien Lensois de 18 ans, qui semblait très nerveux sur la pelouse de Santiago Bernabeu. Heureusement, les stars du Real Madrid ont repris les choses en main. Avec notamment Cristiano Ronaldo, auteur d'un triplé.
Une pichenette venue d'ailleurs Mais la vraie star de la soirée se nomme Raphaël Varane. Car en inscrivant le but du break un peu après l'heure de jeu, il est par la même occasion entré dans l'histoire du Real Madrid en devenant le plus jeune joueur étranger du club (18 ans et 5 mois) à inscrire un but en match officiel.
Cliquez sur l'image pour voir la vidéo du but de Varane :