Accès direct au contenu

Confidence

Real : lavenir de Mourinho déjà scellé ?

José Mourinho, qui pourrait réaliser un doublé cette saison à la tête du Real Madrid, restera-t-il au club lors du prochain exercice. Un médecin merengue pense avoir la réponse.

José Mourinho n’a pas menti. Lorsqu’il disait que ses deuxièmes saisons dans les clubs où il officiait étaient toujours couronnées de succès, on peut penser que le technicien portugais a raison. Bien parti en Liga et en Ligue des champions, le Real Madrid devrait voir la lumière cette année. L’occasion pour « The Special One » de quitter le navire en grand seigneur ?

Sous contrat jusqu’en 2014
Possible mais pas seulement. Selon Luis Serratosa, un des médecins du club merengue, Mourinho aurait fait une confidence il y a peu sur son avenir. « Par chance, il nous a dit qu’il allait rester ici la saison prochaine, a-t-il déclaré. Il est très important pour le club à une époque où le football est très instable ». Mourinho, sous contrat jusqu’en 2014, a toujours aimé rappeler qu’il reviendrait un jour en Angleterre même s'il a récemment rappelé qu'il comptait rester au Real.