Real la derniere colere de Mourinho
La rédaction

Même en période de rencontres internationales, José Mourinho trouve le moyen de s'énerver. L'entraîneur du Real Madrid prend les devants dans l'affaire Carvalho.

Paulo Bento cause bien des tracas à José Mourinho. En alignant Pepe, qui ne s’était pas entraîné, à Chypre au détriment de Ricardo Carvalho, le sélectionneur du Portugal a provoqué un coup de sang de la part de Carvalho. Si le froid entre les deux joueurs s’est vite dissipé lors de leurs retrouvailles à l’entraînement du Real Madrid, Carvalho est loin d’avoir soldé cette affaire. La Fédération portugaise étudie actuellement la possibilité de saisir l’UEFA pour demander une suspension du défenseur.

Real : Carvalho suspendu ? Par prévention, José Mourinho monte au créneau pour défendre Carvalho : « C’est un problème qui est arrivé en sélection pas à Madrid. Nous n’avons pas encore été contactés et j’espère que nous ne le serons pas. Il y a des règles qui ne sont pas correctes. Nous ne pouvons pas être pénalisés pour des problèmes qui ne sont pas les nôtres. » La réaction de Mourinho se comprend mais l’UEFA serait dans son droit en sanctionnant un joueur qui ne répond pas aux convocations internationales. Le futur sélectionneur du Portugal devrait pouvoir le comprendre…