Accès direct au contenu

Les malheurs des uns…

Real la derniere chance de Diarra

Sami Khedira out jusqu'à la fin de la saison, Lassana Diarra pourrait retrouver ses habits de titulaire. Le match à Valence devrait déterminer l'avenir proche de Diarra au Real Madrid.

Lassana Diarra a vécu une très belle soirée mercredi. Il a ressenti par procuration le bonheur de ses coéquipiers vainqueurs de la Coupe du Roi face au Barça (1-0). Mais surtout, il a vu son principal concurrent, Sami Khedira se blesser à la cuisse. Si le Real Madrid n’a pas souhaité communiquer sur la blessure de l’Allemand, elle est suffisamment grave pour l’envoyer à l’infirmerie jusqu'à la fin de la saison. C’est un peu moche de le dire mais cette blessure est une formidable nouvelle pour Diarra.

Quel est le concurrent de Diarra ? Granero ou Pepe ?
Ce samedi à Valence, José Mourinho devrait déterminer le milieu de terrain du Real Madrid qui terminera la saison avec notamment en ligne de mire les demi-finales de la Ligue des champions face à Barcelone. En l’absence de Khedira, Mourinho a souvent été tenté d’associer Xabi Alonso à Esteban Granero. Mais l’ancien joueur de Getafe semble avoir un profil un peu trop offensif pour la volonté du moment de Mourinho. Si Lass Diarra est aligné ce soir à Valence, il usera de sa dernière chance d’avoir un avenir au Real Madrid. A moins que Mourinho lui préfère encore le déménageur survolté, Pepe, aligné ces derniers matchs au milieu.