Cristiano Ronaldo, qui a marqué le but du 2-0 sur penalty face au Celta Vigo, a terminé la rencontre avec une énorme blessure au genou gauche. De là à le mettre au tapis ? C'est niet !
Dans le vestiaire du Real Madrid, Cristiano Ronaldo n’est pas surnommé « La Maquina » pour rien. Réputée pour être un bourreau de travail, la star de la Maison Blanche est également connue pour être un compétiteur hors-normes. Comme son grand rival Lionel Messi, il n’est quasiment jamais blessé et veut jouer tous les matchs. Même quand il pourrait souffler un peu. Ça aurait pu être le cas mercredi prochain contre le Borussia Dortmund.
Un genou ensanglanté CR7 a, en effet, terminé la rencontre contre le Celta Vigo avec un genou gonflé et bien amoché. Victime d’un choc brutal en seconde période, le Portugais est resté cloué au sol pendant quelques secondes mais il est vite remonté sur ses cannes pour réaliser quelques actions d’éclat. Et mercredi, il dira à coup sûr à José Mourinho qu’il veut absolument jouer. Encore et toujours.