Le Real Madrid restait sur onze victoires de rang en Liga. Hier face à Malaga, l'équipe de la capitale a concédé le nul dans les dernières secondes. Le public, lui, a réagi de façon étrange lors de ce match.
Les Madrilènes n'ont connu qu'une fois la défaite à domicile cette saison et le match d'hier marque le premier match nul concédé cette saison. Malgré les bons résultats du club, les supporters paraissent de plus en plus durs avec ses joueurs. Et notamment le Brésiien Kaka, arrivé en 2010 pour 62 millions d'euros, qui s'est surtout fait remarquer pour ses nombreuses blessures et les rumeurs de transfert autour de lui à chaque période de transfert.
Un public qui ovationne l'adversaire... Mais lors du match d'hier, les supporters n'ont pas fait de cadeau au numéro 8 de leur équipe. En effet, le Brésilien s'est fait siffler à de nombreuses reprises durant le match, comme lorsqu'il s'est fait remplacé à la 66ème minute, alors que le Real menait au socre à ce moment-là. Pire, le néerlandais Ruud Van Nistelrooy, ancien attaquant de "la Maison Blanche" de 2006 à 2009, a été acclamé par le stade Santiago Bernabau, un comble. Cette cassure entre les fans madrilènes et l'international brésilien va-t-elle faire les affaires du Paris Saint-Germain ?