Les conséquences du report du match entre le Rayo Vallecano et le Real Madrid n’auront pas qu’un impact financier. Pour Michael Essien, les conséquences personnelles sont énormes.
Michael Essien était censé vivre le plus beau jour de sa vie ce lundi. C’était sans compter sur les supporters du Rayo Vallecano, qui ont saboté l’éclairage du stade où devait se dérouler la rencontre contre le Real Madrid dimanche. Le report du match a été programmé à ce lundi, jour du mariage secret de Essien. L’ex-joueur de Chelsea se faisait en effet une joie de disputer ce match en tant que titulaire ce dimanche et va donc repousser son mariage initialement prévu à 17 heures.
Mourinho passe avant tout Un effort qui n’est pas si surprenant que ça, lorsque l’on sait qu’Essien considère José Mourinho comme son « daddy » (père), comme il l’appelle. Une relation paternelle qui passe donc avant la cérémonie matrimoniale D’autant plus que le Ghanéen sait qu’il n’aura pas beaucoup d’autres opportunités de se montrer. Titulaire au milieu de terrain à la place de Sami Khedira, l’occasion était trop belle pour la laisser filer même au détriment de cet heureux événement.