Marca : Insatiable Cristiano
Había asegurado a su entorno poco antes del partido que haría cuatro goles.
Il avait assuré à son entourage qu’il marquerait quatre buts.
Auteur d’un triplé face à l’Atlético, Cristiano Ronaldo a failli atteindre cet objectif. Dans un match à ne pas perdre, le Portugais a pris les commandes du Real Madrid pour reprendre 4 points d’avance sur le Barça. A 6 journées de la fin, la lutte acharnée entre les deux clubs pour le titre continue.
AS : Esta Liga es de Cristiano
El Atlético no pudo contrarrestar la exhibición de Cristiano. La segunda parte fue enteramente blanca. Falcao empató, pero el sueño duró poco.
L’Atlético n’a rien pu faire contre le festival de Cristiano. La deuxième mi-temps fut entièrement blanche. Falcao avait égalisé, mais le rêve n’a pas duré.
Le talent de Cristiano Ronaldo a éclaté, une fois encore, lors du derby madrilène. Après le match, le Portugais a déclaré être très heureux d’avoir gagné. « Perdre ne fait pas partie de mon vocabulaire ». Néanmoins, CR7 a insisté sur le fait que la Liga était loin d’être gagnée, malgré les 4 points d’avance du Real sur son dauphin : « On ne peut pas penser que le championnat est gagné, il y a encore des matchs. Nous n’avons que 4 points d’avance et il reste le match de Barcelone [le 21 avril]. »
The Sun: Mancini: “I don’t think they can lose five points.”
Roberto Mancini cranked up the mind games after Manchester City roared back into the title race.
Robert Mancini débute le jeu de dupes après que Manchester City soit revenu dans la lutte pour le titre.
Pendant que Manchester United était battu à Wigan, les Citizens atomisaient West Bromwich, grâce notamment à un doublé d’Aguero. Ce succès permet à City de revenir à 5 points de son voisin. Un écart qui semble trop important pour Roberto Mancini : « United est une équipe fantastique et je ne les vois pas perdre 5 points » Une phrase qui traduit un manque d’ambition de l’entraîneur italien ou un moyen de mettre un peu plus de pression sur les épaules des Red Devils.
Gazzetta dello Sport : Favola Del Piero: 700 e gol, La Juve è di nuovo in vetta
Finisce 2-1 con la Lazio allo Juventus Stadium: decide la punizione del Capitano a 8' dalla fine nella sera del settecentesimo gettone.
Vainqueur de la Lazio 2 buts à 1 au Juventus Stadium, le capitaine a marqué à 8 minutes de la fin de son 700ème match.
Grâce au but de son capitaine emblématique, la Juventus reprend la tête de la Série A, avec un point d’avance sur le Milan AC, à 6 matchs de la fin du championnat. Alessandro Del Piero a marqué moins de 10 minutes après son entrée en jeu sous les acclamations du public du Juventus Stadium, grâce à un coup-franc tiré en force des 25 mètres.