Accès direct au contenu

Le travail c’est la santé

Real : Cristiano Ronaldo désobéit à Mourinho !

Le Clasico approche de plus en plus et on le sent dans les rangs du Real Madrid. José Mourinho donne ses ordres avant le match décisif mais Cristiano Ronaldo lui décide de n’en faire qu’à sa tête.

Au repos !
CR7 ne loupe pas un match. Le Portugais veut tout le temps jouer. Mais ce week-end, c’est le Clasico. Le Real se déplace à Amsterdam pour affronter l'Ajax ce mercredi et Mourinho a décidé de mettre au repos les joueurs clefs de son plan pour affronter le Barça. Lassana Diarra, Khedira, Casillas, Ramos et surtout Cristiano Ronaldo. C’est la première fois que le Portugais ne jouera pas une rencontre de Ligue des Champions sous le maillot blanc pour décision technique. Les autres fois étant pour cause de blessure après la faute subie contre Marseille par Souleymane Diawara. Le Real reçoit le Barça au Bernabeu et les Merengues ont une occasion inespérée de lâcher les Blaugrana. Ces joueurs ne s’envoleront pas pour Amsterdam. Mourinho leur a donc laissé une journée de repos ce lundi. 

L’acharné de travail
Pourtant, Ronaldo se pavanait ce lundi à Valdebebas, le centre d’entraînement madrilène. CR7 ne s’est pas reposé comme lui avait demandé son entraîneur. Le Portugais s’est entraîné seul dans le gymnase. Les autres eux ont suivi les instructions de leur coach. Ronaldo travaillerait-il plus dur pour essayer d’arriver à la cheville de Messi ?

Articles liés