Le Real Madrid a conservé son avance sur le Barça grâce à une démonstration à l’Osasuna Pampelune (1-5). Loin de verser dans l’euphorie, José Mourinho s’est rendu au Portugal pour soutenir son fils au lendemain de cette performance.
José Mourinho ou sa version d’un dimanche en famille. Au lendemain de la démonstration du Real Madrid à l’Osasuna (1-5), l’entraîneur madrilène a joué les pères attentionnés. Comme beaucoup de papa, le Special One a consacré une partie de son week-end à suivre les performances sportives de son rejeton. Mourinho s’est rendu au Portugal à Vila Real de Santo Antonio pour un tournoi à 7 réunissant plusieurs catégories de jeunes et des équipes internationales. Dont celle du C.D. Canillas, formation du jeune Mourinho, José Mario.
Mourinho au Portugal José Mourinho a assisté au milieu des autres parents à la défaite de Canillas face au FC Porto (4-2) malgré une bonne performance de son fils dans les buts, lui qui a été remplacé à la pause alors que son équipe menait au score. Disponible pour les multiples demandes de photos et d’autographes, Mourinho a quelque peu protesté sur une main non sifflée en faveur de Canillas. Un père comme les autres…