Real : Coentrao fume une clope avec Ronaldo !
La rédaction

Fabio Coentrao, qui est avec Nuri Sahin la grosse déception du recrutement estival du Real Madrid, a décidé de s’enterrer tout seul. Et Cristiano Ronaldo n’a pas l’air d’être de bon conseils pour l’en sortir.

On aurait tendance à l’oublier mais Fabio Coentrao a eu une vie avant son deuxième passage brillant au Benfica Lisbonne. Et celle-ci était plutôt agitée. Lors de la saison 2008-2009, le défenseur polyvalent du Real Madrid, caprice estival de José Mourinho qui a coûté près de 30 millions d’euros, avait été prêté au Real Saragosse où il a laissé une réputation de joueur talentueux mais peu rigoureux et adepte des écarts. Au Real, Mourinho a l’air de s’en être rendu compte. Recruté pour occuper le poste de latéral ou de milieu gauche, Coentrao n’a jamais réussi à déloger l’excellent Marcelo et n’est que rarement présent dans les onze du « Special One ».

Coentrao habitué des écarts Une vraie déception que l’international portugais a eu l’air d’avoir oubliée en célébrant ses 24 ans en compagnie de ses compatriotes du Real, dont Cristiano Ronaldo. Coentrao a ainsi été photographié avec son ami en train de fumer une cigarette. Mourinho, qui déteste les écarts de ce genre (Mesut Ozil est passé par là), va forcément le fumer quand il verra ça.