Casillas est un petit blagueur. Alors que beaucoup de supporters madrilènes s’inquiètent du possible mal-être de Ronaldo, lui en rigole. Au passage, il tance amicalement Benzema.
Au début du mois, la rumeur a envahi la toile. Les bruits de couloir évoquaient le mal-être de la star portugaise, et son possible départ de la capitale madrilène. En cause, le salaire, jugé bien trop maigre par Ronaldo, mécontent de voir d’autres joueurs, dont Ibrahimovic au PSG, toucher plus d’argent que lui. Un problème financier qui devrait être réglé dans les prochains jours. Iker Casillas, capitaine et patron du vestiaire madrilène, s’amuse de la situation.
« Le seul qui est triste sur cette photo, c’est Benzema »
Ce matin, l’effectif du Real était réuni pour tourner une publicité avec l’un des principaux sponsors de la Maison Blanche. Et le portier espagnol, à l’humeur apparemment blagueuse, a profité de l’occasion pour poster une photo de lui sur sa page facebook, accompagné de deux de ses coéquipiers, Cristiano Ronaldo et Karim Benzema. Avec un commentaire taquin pour l’avant-centre tricolore : « Le seul qui est triste sur cette photo, c’est Benzema ».
Ronaldo pardonné
Ainsi Casillas prouve le vestiaire du Real a pardonné au Portugais d’avoir boudé ces derniers temps. C’est un peu moins sympa pour notre petit Karim, pour l’instant devancé dans la hiérarchie par Higuain, et donc pas forcément très heureux...