Accès direct au contenu

Trou

Real : Casillas avoue être la taupe du vestiaire !

Iker Casillas

Iker Casillas, pointé du doigt par certains observateurs pour être la taupe du vestiaire du Real Madrid, est passé aux aveux. Le gardien espagnol confirme également qu’il a le sens de l’humour.

Iker Casillas a trouvé la plus belle parade qui soit à la rumeur qui lui donne le rôle de taupe du vestiaire du Real Madrid : l’autodérision. Mine de rien, le capitaine de la Maison Blanche a un énorme sens de l’humour et sait s’en servir à bon escient.

Second degré au poil
Conscient d’être en première ligne pour endosser ce costume, au même titre que Sergio Ramos, à un degré moindre, « San Iker » a posté un drôle de message sur son compte Facebook il y a quelques heures. Entre deux photos, où l’on peut voir qu’il vient d’acquérir un golden retriever et adore manger des pains au chocolat avant de partir à l’entraînement, on peut trouver un cliché de Richard Nixon et lire ceci.

Le Watergate, c’était lui aussi !
« Selon l’article que je mets en lien, je serais la taupe ! Donc oui, c'est moi ! Je l’avoue, je suis une taupe ! Evidemment, c’est déjà moi qui suis à l'origine de l'affaire FAISAN (ndlr, une affaire judiciaire en Espagne instruite par le célèbre juge Baltazar Garzon) ! Et l’un des plus grands scandales liés à une taupe : celui du WATERGATE ! Jaja… » Evidemment, tout est du deuxième degré. José Mourinho saura apprécier.

Découvrez Le 10 Sport de cette semaine en kiosques ou en ligne