Real Benzema sert de modele aux recrues
La rédaction

Le nouveau Karim Benzema plaît à José Mourinho mais la liste de ses fans est encore longue. Le régime draconien qu'il s'est imposé fait en effet déjà des petits dans le vestiaire du Real Madrid.

A l’inverse de Karim Benzema, José Callejon n’a pas les moyens de dépenser 4170 euros pour passer une semaine de remise en forme dans le désormais célèbre centre italien de Merano. La plus méconnue des recrues estivales du Real Madrid a pourtant décidé de s’inspirer de l’attaquant français pour attaquer un régime draconien dès le début de l’été. Alerté des difficultés de poids qu’a connues Benzema en début de saison dernière, Callejon a décidé de passer une bonne partie du mois de juin à travailler son physique en compagnie de son frère Juanmi, joueur de l’Hercules Alicante.

Travaux avec son frère Juanmi Exercices de vitesse, de foncier et de travail plus spécifique de musculation en salle ont rythmé leurs journées bien remplies. José Mourinho a apprécié cet effort. C’est aussi pour cette raison qu’il a décidé de lui accorder autant de temps de jeu lors des matches de pré-saison (305 minutes en 5 matches, dont 4 comme titulaire). Cette saison, le plan Mourinho semble vraiment au point à tous les niveaux…